• Sarah Berrada

Economy Candy: le paradis sur Terre?


Situé proche de China Town et de Little Itay, ce petit paradis pour les enfants (y compris les grands) sera certainement vous ravir. On y est resté plus de 30min, hésitant sur quoi acheter. Ce magasin haut en couleur sera vous donner faim, croyez moi!

Les propriétaires ont eu l’idée de génie de proposer de multiples bonbons et sucreries que l’on ne trouvait que dans les années 60-90. Nous y avons croisé des touristes devenant fou devant les bonbons qu’ils avaient l’habitude de manger étant petits! Personnellement, je suis née dans les années 90, je ne connaissais donc pas grand chose à part les M&M’s et les quelques bonbons qui ont perdurés à travers le temps. J’ai adoré!!

Il y a même une section ou tout est à 99cents. Que choisir? Non, demandons nous plutôt, pourquoi avoir à choisir? Nous nous en sortons pour 17$ et 17 paquets de bonbons différents. Vive les USA!

Avec tout ce qu’on mange, vous devez vous demander comment on a réussi à ne pas prendre des kilos après 1 mois en Amérique du nord. Nous avons même maigrit!! Non ce n’est pas de la chance… Nous faisions en moyenne 20km par jour, soit 620km à pied durant notre voyage de 31 jours. Heureusement que la marche est là pour compenser!

Adresse du paradis sur terre: Economy Candy, 108 Rivington St, New York, NY 10002, États-Unis Nous y sommes allé à pied depuis Chinatown, ce qui nous a prit environ 25min.

Vous avez aimé cet article? Alors aidez nous en le partageant sur les réseaux sociaux! N'hésitez pas à commenter si vous avez des suggestions.

#ny #newyork #newyork #voyageanewyork #usa #étatsunis

S'abonner pour suivre mes aventures 

  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon